Vendredi 1er mars, la 26e journée de National offrait à Cherbourg, une confrontation avec une équipe en pleine confiance. Carquefou allait d'ailleurs en profiter pour signer sa 4e victoire consécutive grâce à un doublé de Bekamenga. Les Cherbourgeois, malgré de bonnes choses dans le contenu, repartaient quant à eux sans point de leur déplacement en Loire Atlantique. Les Cherbourgeois perdent au passage une place au classement pour se retrouver 16ème.
Samedi 2 mars, la 22e journée de CFA marquait le retour de Zivko Slipjevic à Avranches. L'ancien entraîneur manchois espérait d'ailleurs poursuivre sa moisson en tête du classement avec son club de Trélissac. Il n'en fut rien avec ce coup d'arrêt infligé par l'US Avranches et Thomas Vauvy (unique buteur du match) au leader du groupe D de CFA. L'occasion aussi pour les hommes de Gilbert Guérin et Richard Déziré de se replacer en embuscade (6e) dans un classement très serré.
Samedi 2 mars, Saint-Lô, en grande difficulté, n'avait pas le droit à l'erreur face à la réserve du Stade rennais, venue prendre des points sur le pelouse du Stade Louis Villemer. Ultra dominés en première mi-temps, les Saint-lois allaient profiter d'un retour chaotique des Bretons après la pause pour prendre le dessus et s'imposer 3-0. Le maintien reste possible.
Il passera par une victoire à Granville lors du prochain match dans le derby manchois. Des Granvillais, qui seront probablement à la recherche d'un peu d'air après la correction reçue à Vertou, 3-0 ce samedi 2 mars. Il s'agit de la quatrième défaite en cinq rencontres pour Duboscq et ses hommes. Ce revers oblige un peu plus encore les Granvillais à se fixer le maintien comme objectif.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.