Au classement, les Normands occupent la deuxième place derrière l'intenable Drancy, qui réalise un sans-faute avec 13 victoires en autant de matchs.
Face à Drancy
C'est sûrement lors du choc tant attendu de ce championnat, pour la dernière journée, le 7 avril prochain, que le vainqueur de la saison régulière sera désigné. Car Rouen recevra Drancy. A l'aller, les Franciliens avaient fait tomber les Rouennais (18-12), la seule défaite du club cette saison.
Une fois cette phase de poule terminée, les quatre premiers de chaque poule se retrouveront pour les 32es de finale du championnat de Fédérale 3. Seuls les seize vainqueurs des 16es de finale accèderont en Fédérale 2. La route est encore longue. Ces matchs se dérouleront en aller-retour et les Rouennais sont déjà assurés de recevoir dans leur stade Mermoz lors du premier match des 32es, le 28 avril prochain.
En attendant, la saison régulière se poursuit. Dimanche 3 mars (15 h), le Stade rouennais reçoit le CA Aiglon avant d'aller à Versailles le 24 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.