Il y a d'abord le match qui a surpris tout le monde : la victoire d'Axel Michon, le Granvillais de 23 ans, face au 63e mondial Gilles Muller ! Le jeune joueur s'est imposé 7/6 7/6 mardi soir à Cherbourg.
Un "lucky winner" !
Autre heureux gagnant, Jonathan Eysseric, le "lucky loser" du Challenger. Grâce au forfait de Josselin Ouanna, il a été "repêché" pour le premier tour... Et a remporté son match face au Belge Yannick Mertens, 5/7 - 6/3 - 6/4.
Le Roumain Adrian Ungur s'est imposé face au Suisse Henri Laaksonen 7/5 - 6/2.
Sidorenko confirme
Un match spectaculaire également que celui de Vincent Millot face à Jamie Baker. C'est finalement le Français qui l'emporte face au Britannique, 5/7 - 6/4 - 7/5.
Et enfin, la wild-card des organisateurs, Alexandre Sidorenko, s'est avérée gagnante face à Constant Lestienne : 6/2 - 6/4.
Au programme ce mercredi
A suivre aujourd'hui les derniers matches du premier tour et le début du deuxième... Le deuxième Normand, Jules Marie, affronte le Chinois Di Wu dans la matinée. Ce sera aussi le retour de Nicolas Mahut, l'un des favoris, sur les courts. Il est opposé à l'Ukrainien Stakhovsky après 18h30.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.