Une collision frontale s'est produite peu avant 8h20, ce matin, mercredi 20 février sur la D902 qui relie Bricquebec à la commune du Vrétot. Un choc très violent, dans une courbe, au lieu-dit la Ferme Helleterie, entre une petite voiture et une camionnette qui transportait du sable.
La conductrice de la voiture, une jeune femme de 25 ans, est grièvement blessée. Polytraumatisée, elle a été désincarcérée par les équipes du Smur de Valognes puis transportée par l'hélicoptère Dragon 50 de la sécurité civile vers le CHU de Caen.
Un témoin très choqué
Le conducteur de la camionnette, âgé de 35 ans, légèrement blessé, a été pris en charge par le centre hospitalier de Valognes. Enfin, un témoin de l'accident, âgé de 24 ans, a été également transporté vers Valognes, en état de choc. C'est lui qui a administré les premiers secours.
Le route est restée coupée le temps de l'accident, jusqu'aux environs de 11 heures. Les pompiers de Bricquebec, Portbail, Les Pieux et Barneville ainsi que les sauveteurs du Smur et la gendarmerie ont été mobilisés sur cette collision.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.