Nouveauté de la prochaine saison du Futuroscope, lancée en avril prochain, le spectacle Lady Ô invite les spectateurs à suivre l'histoire de soeurs jumelles unies pour sauver leur monde aquatique. Sur des chants de Nolwenn Leroy, qui raconte d'ailleurs cette fable, les visiteurs admirent un lac de 7.000 m² d'où jaillissent des tableaux mêlant projections sur écrans d'eau, mapping visuels, fontaines et effets pyrotechniques.
La musique et la voix de la Bretonne font partie intégrante de la scénographie et contribuent à rendre l'atmosphère onirique de ce nouveau show.
Le rock anglais sera également sous les feux des projecteurs grâce au lancement de l'attraction "Fab 4D", qui suivra les aventures des Beatles.
Installés sur une plateforme vibrante, les visiteurs suivront les péripéties en 3D des "quatre garçons dans le vent". Cette aventure sensorielle sera rythmée par les chansons du mythique groupe. Outre le mouvement, les participants devront faire appel à leur odorat pour humer des parfums de fraise ou encore se méfier des éclaboussures provoquées par des jets d'eau lors du plongeon dans l'océan du Yellow Submarine.
Le parc profitera de cette thématique musicale pour lancer une radio, uniquement audible près de la Vienne Dynamique. "Radio Guerliguet" sera animée par le héros de l'attraction.
Les allées seront elles aussi marquées par des ambiances sonores différentes tandis que des compagnies musicales et des danseurs assureront le show à différents moments de la journée dans le Futuroscope.
À noter, de nombreuses autres attractions seront lancées cette saison, parmi lesquelles les films 3D "Tahiti Extrême" et "Destins sauvages", l'espace ludique pour enfants "La Canopée" et l'Aérobar, un bar aérien permettant de siroter une boisson à 35 mètres de hauteur.
La nouvelle saison du Futuroscope sera lancée en avril prochain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.