La Ligue Magnus fait relâche un peu plus de quinze jours afin que l'équipe de France dispute son tournoi de qualification Olympique du jeudi 7 février au dimanche 10 février. Les Rouennais profitent donc de ces quelques jours de repos avant de disputer leur match en retard de la 18e journée de championnat face aux Ours de Villard-de-Lans mardi 12 février sur l'Ile Lacroix à 20h30.
Contre les Ours
Les Dragons, 3e au classement, affronteront une formation Villardienne qui occupe, elle, la 10e place. Si les Normands se sont inclinés lors de leur dernier match contre Grenoble à Pôle Sud (3-1), les Ours n'ont pas fait mieux en perdant à Epinal sur le score de (5-2).
Au bilan des rencontres cette saison, les deux équipes se sont affrontées à deux reprises avec deux victoires au compteur des Rouennais. Une lors de la 6e journée de ligue Magnus (5-2) et la seconde lors des quarts de finale de coupe de France sur le même score.
Les joueurs de Rodolphe Garnier restent cependant dépendants des résultats de Briançon, et devront s'imposer dans leurs trois derniers matchs pour s'offrir l'avantage de la glace lors des Play-offs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.