En 2008, c'est cette section du PS qui avait élaboré le programme qui avait permis à Joachim Puyeo d'emporter la mairie d'Alençon à la droite.
Mais depuis, la crise économique est passée par là. Résultat, 35 nouvelles propositions ont été faites par le PS. Une dizaine vient d'être retenue par la municipalité : chèque énergie, chèque santé pour les plus démunis... sans augmenter les impôts s'empresse de préciser le député-maire.
La section PS du secteur d'Alençon lance désormais 3 ateliers ouverts à tous sur la jeunesse, les personnes âgées et l'attractivité de la ville, avec en point de mire, les prochaines élections municipales et cantonales.
Ecoutez ci-dessous Kévin Bodé, secrétaire de cette section du PS du secteur d'Alençon.
"Le fond avant le casting" explique Kévin Bodé. Autrement dit fixer les idées avant de déterminer qui sera le candidat. D'autant que le casting est ardu. Si Joachim Pueyo fait figure de candidat naturel, il a déclaré qu'il votera la loi anti-cumul du gouvernement, dont personne aujourd'hui ne sait quand elle sera votée, ni encore moins quand elle sera appliquée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.