Frédéric Cuvillier, ministre délégué aux Transports, à la Mer et à la Pêche, avec son homologue cherbourgeois, Bernard Cazeneuve ministre délégué aux Affaires Européennes inauguraient ce vendredi matin 1er février, le dernier tronçon de la RN 174 sur la commune du Dézert, en présence du président de la région Basse-Normandie, Laurent Beauvais et du président du Conseil général de la Manche.
La RN 174, relie la RN 13 à l'A84. il s'agissait du dernier tronçon ouvert à la circulation le 19 décembre dernier. Montant des travaux : 40 millions d'euros financés pour la moitié par l'Etat, l'autre moitié par le Conseil régional de Basse Normandie et le Conseil général de la Manche. Coût global de cette RN 174, 244.7 millions d'euros.
Un nouvel eldorado
Le désenclavement routier de la Manche est maintenant achevé. Mais les chantiers ne sont pas pour autant terminés. Il reste a améliorer les voies de communication ferroviaires, et maritimes. Le ministre delégué aux Transports, évoque une croisssance bleue. Un nouvel elodorado.
Ecoutez, Frédéric Cuvillier, ministre délégué aux Transports, à la Mer et à la Pêche, puis, Bernard Cazeneuve, ministre délégué aux Affaires européennes, et enfin le président de la région Basse Normandie, Laurent Beauvais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.