L’intérieur est chaleureux, de petites tables remplissent la pièce sans pour autant l’écraser. Aux murs, les ardoises proposent différents menus et les suggestions du jour. Pour moi, ce sera un Rouen sur Mer. On m’apporte du saumon “fumé par nos soins” m’indique une serveuse tout sourire. Le plat est concluant.
A côté de moi, on déguste une assiette de jambon cru, aux tranches ni trop épaisses, ni trop fines. Le plat principal arrive rapidement sur la table. J’ai droit à un maquereau à la moutarde accompagné de riz. Le poisson est parfaitement cuit et la sauce, servie à part, relevée à souhait. Mes voisines se régalent de moules, frites, assez poivrées mais néanmoins pleines de saveurs. Les frites, maison, disparaissent en un clin d’œil.
Le dessert fait l’unanimité : un croustillant de framboise. C’est une feuille de brique garnie de framboises et de frangipane, servie tiède. Un délice pour les yeux et les papilles. L’addition est raisonnable : 19,80 € pour le menu Rouen sur Mer, 16,20 € pour celui du jour. A essayer assurément.
Pratique. La Buissonnière, 21 rue de l’école, Rouen. Tél. 02.35.71.41.87.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.