"Je remercie M. Ennjimi (l'arbitre central, ndlr) qui m'a convoqué après le match dans son vestiaire pour s'excuser et reconnaître l'erreur d'arbitrage, ce n'est pas fréquent", a déclaré l'entraîneur de Rouen (National) en conférence de presse.
M. Ennjimi a validé le second but marseillais inscrit par Sougou (59e) sur décision de l'un de ses arbitres assistants, qui a estimé que le gardien rouennais Defourny était entré avec le ballon dans le but après avoir capté le centre-tir du Sénégalais, arrivé au mercato et auteur de son premier but sous le maillot de l'OM pour sa première titularisation.
"Il peut y avoir des erreurs d'arbitrage, comme les joueurs et les entraîneurs font des erreurs. Mais quand on tranche, qu'on prend une telle décision, il faut être sûr à 200%. Là, aucun joueur marseillais ne demande le but, tout le monde trouve ça bizarre, et le mec (l'arbitre assistant, ndlr) lève son drapeau alors qu'il est à 15 mètres de l'impact. Il a voulu exister à ce moment-là", a poursuivi Ollé-Nicolle.
"Ce qui m'embête, c'est le côté incompréhensible de cette décision. Il (l'arbitre assistant) ne se rend pas compte des conséquences que cela a", a-t-il conclu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.