Lancé le 20 octobre dernier par la Ville de Rouen, dans le cadre du plan Fisac, le site relaie les bonnes affaires signalés par les commerçants. “Il y a une vingtaine d’offres chaque semaine, que ce soit des remises, des cadeaux ou encore des ventes coup de poing,” note Guy Pessiot, adjoint en charge de l’économie et du commerce.
Débuts en douceur
Avec quelques 2 234 clients abonnés à la newsletters et un peu moins de deux cents commerçants inscrits, l’opération démarre doucement. La boutique Nomaya, située rue de la Vicomté à Rouen, participe à l’opération depuis le début. “Ce qui nous a intéressés c’est de pouvoir communiquer sur des offres en cours de façon ponctuelle et cela gratuitement”, glisse Loïc Harnisch, le propriétaire. Par contre, il apparaît pour le moment difficile de mesurer l’impact d’une telle communication.
L’opération devrait se poursuivre jusqu’à septembre 2013. Une nouvelle campagne d’affichage sera lancée prochainement prochainement afin de convaincre de nouveaux commerçants de participer à MonRouen.biz et rendre ainsi le site plus attractif.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.