D’autres trouveront le jeu de mots peu approprié et passeront leur chemin devant cette adresse qui vaut pourtant le détour.
Goût, espace et volupté
Du goût, ou plutôt des goûts justement, il y en a. Dans la décoration tout d’abord, très apaisante. Pour l’espace dont peut jouir chaque client ensuite. Sans oublier l’essentiel : du goût dans l’assiette.Le chef, Michaël Duarte de Vale, s’applique à employer des produits de saison et du terroir. En conséquence, la carte change tous les trois mois.
Lors de mon passage, j’ai opté pour le demi magret de canard, sauce au citron confit et thym frais. Un régal, avant de poursuivre par une aumônière de pommes caramélisées, avec sa glace à la confiture de lait. Le tout dans le cadre d’une formule plat-dessert à 18,90 €.
Chaque midi, la maison propose aussi une formule du jour à 12,90 €. La personne qui m’accompagnait s’est alors délectée d’un pavé de saumon rôti au pistou, accompagné de riz à la crème. En dessert, plutôt que de choisir le plateau de fromages locaux, elle a opté pour un tiramisu au chocolat. La présentation des assiettes témoigne également de l’application du chef.
Pratique. 54 quai Vendeuvre à Caen. Tél. 02.31.26.97.79.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.