Team Dessoude
C'est revanchard que l’équipage du Buggy Juke N° 318 a quitté hier matin Pisco après sa découvenue de la veille. 41e du général au départ de l'étape, Lavieille allait prendre à l'arrivée à Nazca la 9e place de la spéciale (243km) et retrouver un rang plus conforme à ses ambitions au général (27e)..
Stéphane Wintenberger et Thierry Delli-Zotti (débutants) signent le 25e chrono de l'étape suivis de près par le régulier Yves Tartarin (28e). Enfin, Frédéric Chavigny et Guy Leneveu sur le Proto Atacama poursuivent à leur rythme tout en ménageant la voiture (70e)
Team MD Rally sport
Pascal Thomasse déjà membre du top 20 avant le départ cherchait lui à confirmer sa bonne tenue de début de rallye. Une 13e place à l'arrivée lui permettait de s'endormir en 16e position du général avec l'ambition de grappiller encore un peu de temps demain.
Journée de Galère en revanche pour Régis Delahaye et son Buggy qui perdaient la bagatelle d'1h45 pour terminer 55e de cette étape à quelques encablures des équipages de Vasseur (33e) Miot (41e) et Vandromme (43e).
Aujourd'hui arrivée prévue à Arequipa...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.