Le coach malherbsite, Patrice Garande, a confié ce samedi 5 janvier qu’un seul joueur de son effectif souhaitait quitter le navire rouge et bleu au plus vite. Il s’agit de Thibault Moulin, milieu de terrain qui a participé à 16 matchs depuis le début de la saison et qui a été titularisé à 9 reprises.
Ultimatum lancé aux joueurs
En début de saison, Thibault Moulin avait déjà fait part à Patrice Garande de son souhait de rejoindre l’effectif de Châteauroux (Ligue 2), inquiet du temps de jeu que comptait lui offrir l’entraîneur caennais. "Aujourd’hui, sa position n’a guère changé et il partira si on lui trouve un remplaçant, sinon il restera jusqu’à la fin de la saison", assure le technicien bas-normand. Thibault Moulin connaît bien la maison castelroussine pour y avoir jouer un an la saison passée.
En coulisses, la cellule de recrutement malherbiste est donc à la recherche d’un milieu de terrain défensif ou relayeur depuis plusieurs semaines. Quelques pistes sont à l’étude. De leur côté, les dirigeants de Châteauroux ont confirmé récemment leur intérêt pour Thibault Moulin, formé à Malherbe et aujourd’hui âgé de 22 ans.
Par ailleurs, Patrice Garande a fixé un ultimatum à tous ses autres joueurs du groupe professionnel : ils ont jusqu’au 8 janvier pour lui faire part d’une volonté de départ. "Après cette date, ce sera non, parce que nous serons lancés dans la préparation d’Auxerre et donc dans notre objectif qui est de tout mettre en place pour remonter en Ligue 1".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.