Le 20 juillet dernier, à Saint-Aignan-de-Cramesnil, il se fait repérer par une patrouille de police vers 17h30. Il circule alors sans assurance et sans permis puisque ce dernier a été annulé à la suite de précédents délits routiers.
Absent à l’audience
La peur panique des conséquences judiciaires de sa situation l’amène à tenter de "semer" les forces de l’ordre. Commence une course poursuite de plus d’une heure, à vive allure, qui ne s’achève que par le lancement d’une herse, obligeant le conducteur à s’arrêter. Ses idées suicidaires amènent le médecin qui l’examine en garde à vue à l’hospitaliser d’office pour une durée d’un mois.
Il est absent à l’audience correctionnelle du jeudi 27 décembre, et le tribunal refuse le renvoi et la demande d’expertise psychiatrique complémentaire de son avocate. Le tribunal condamne finalement le prévenu à un an de prison avec sursis et une mise à l’épreuve de trois ans. Il devra également soigner également "son alcoolisme suicidaire". Son véhicule est confisqué et il lui est interdit de conduire tout véhicule durant six mois.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.