Une cliente vient alors à se plaindre de la disparition de son téléphone portable. Aussitôt, le trentenaire exhibe un téléphone blanc qui ne correspond pas à celui de la "plaignante", pour se disculper. Un autre consommateur de l’établissement, qui vient lui aussi de s’apercevoir de la disparition de son propre portable, compose alors son numéro, pour le localiser, au cas où il serait simplement tombé de sa poche.
C’est justement l’appareil que l’individu tient dans la main !
En audience correctionnelle, jeudi 27 décembre, le prévenu prétend qu’il ramenait l’appareil blanc à un agent de sécurité parce qu’il venait de la trouver par terre. L’autre téléphone sera lui retrouvé caché dans l’établissement. "Moi, je suis simplement venu danser", se défend le jeune homme.
Peu convaincue, la procureure lui rappelle qu’au début du mois, il avait déjà écopé d’une peine de huit mois avec sursis pour avoir, en état d’ébriété, frappé sa compagne ! Le prévenu est finalement condamné à deux mois de prison avec sursis, mais la présidente lui lance : "A votre place, je commencerais à faire attention !"
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.