"C'est une année de belles victoires ! François Hollande élu président de la République, Bernard Cazeneuve nommé ministre des affaires européennes, et notre victoires aux élections législatives."
Une victoire qui a entraîné la nomination de Geneviève Gosselin, alors suppléante de Bernard Cazeneuve aux législatives, à l'Assemblée Nationale. "Ce qui était un peu compliqué, c'est que comme les autres suppléants de ministres, je suis arrivée un mois plus tard. Nous étions une vingtaine dans ce cas là, solidaires."
Depuis, la député a pris ses marques. Nommée rapporteur de la mission d'évaluation de la réforme du ministère de la Défence, Geneviève Gosselin a aussi posé sa première question au gouvernement.
2013, Cherbourg change de visage
2013 sera une année importante pour l'économie cherbourgeoise, avec la poursuite du projet d'énergies marines renouvelables mais aussi l'ouverture de la galerie commerciale Les Eléis. Suivront donc la passerelle dans le bassin du commerce, une rénovation du centre-ville...
"Mais je n'oublie pas le reste de ma circonscription, et les secteurs de l'agriculture et du nautisme." Geneviève Gosselin souhaite que ces secteurs bénéficient d'une reprise économique.
Geneviève Gosselin nous parle de ses premiers pas à l'Assemblée, et de ses souhaits pour Cherbourg en 2013 :
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.