Immobilier, auto-moto, décoration, jardinage, agriculture, vêtements, jouets... vous trouverez forcément votre bonheur sur le nouveau portail des petites annonces de Tendance Ouest. Plus de 6.000 annonces sont désormais à portée de clic, sur un portail rapide, clair et efficace.
Comment ça marche ?
Ce service est entièrement gratuit. Sur la page d'accueil du site, vous n'avez qu'à vous laissez guider en cliquant sur "dépôt d'annonces". Après avoir rédigé votre annonce et chcoisi vos photos pour illustrer l'annonce il vous suffira de quelques clics pour la mettre en ligne. Vous aurez par exemple à choisir la catégorie de votre annonce (auto, bricolage, immobilier...), et la façon dont vous souhaitez être contacté : par mail ou par téléphone.
Vous avez également la possibilité de publier votre annonce dans le cahier annonces de La Manche Libre, ainsi que dans les éditions caennaise et rouennaise de Tendance Ouest.
Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour trouver un produit :
- Grâce à notre carte interactive vous pouvez dénicher facilement ce qui se vend près de chez vous en cliquant sur le canton de votre choix. Vous pouvez également effectuer une recherche par commune ou par code postal.
- Par mot clé : à vous de saisir ce que vous cherchez (jouet, console, tronçonneuse, bois de chauffage...)
- Par catégorie : choisissez une catégorie de produit (auto, immobilier, jardin...) et parcourez toutes les annonces déposées. Il ne vous reste plus qu'à contacter le vendeur.
Les atouts de ce nouveau service :
Rapide : il suffit de quelques clics pour déposer votre annonce sur le site ou trouver un produit.
Gratuit : le dépôt d'annonces est gratuit. Clair : déposer une annonce est un vrai jeu d'enfant.
Efficace : Avec plus de 400.000 visiteurs par mois le site de Tendance Ouest offre une grande visibilité à vos annonces.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.