Le tirage au sort a offert une affiche alléchante au stade Robert Diochon, qui fut souvent le terrain des exploits de l’US Quevilly dans cette même compétition lors de la saison 2009-2010 (victoire contre Angers (L2), Boulogne (L1) et Rennes (L1)). Les Rouennais occupent actuellement la neuvième place en National et restent sur une défaite sur la pelouse du leader Créteil (1-0).
Faible hors de Corse
Les Corses, quant à eux, ont remercié leur entraîneur peu avant la trêve et ont engagé Albert Emon pour maintenir le club dans l’élite. L’équipe occupe la 16e place de L1 et s’est inclinée à domicile face à Rennes (2-4) le 22 décembre. Les Corses affichent cette saison un bien pâle visage à l’extérieur, avec seulement deux victoires au compteur.
Les joueurs de Didier Ollé-Nicolle ont tout pour réaliser un exploit dans leur stade et se prendre à rêver d’un parcours... à l’US Quevilly en Coupe de France.
Les Quevillais, justement, éliminés de la Coupe, ont encore quelques jours de repos avant de reprendre le championnat, le samedi 12 janvier, à Bastia.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.