Il est reproché à l'homme de 41 ans d'avoir forcé la fillette à venir chez lui, alors qu'elle passait devant son immeuble dimanche à Hérouville-Saint-Clair dans le Calvados.
Sorti de prison en mars 2012 après une condamnation pour viol
L'auteur des faits était sorti de prison en mars 2012 après avoir été condamné à 11 ans de prison pour viol sur mineur et 6 mois ferme pour agression sexuelle sur mineur, a nié toute contrainte et toute violence sur la fillette, qui a témoigné du contraire.
Mercredi 26 décembre, il a été condamné en comparution immédiate pour séquestration suivi de libération avant sept jours et violence sur mineur de 15 ans avec interruption temporaire de travail de moins de 8 jours.
La fillette a crié
La fillette, que ses parents avaient envoyé faire une course dans un magasin d'alimentation, a crié au moment où l'homme l'a attrapée par les bras dans la rue ainsi que dans l'appartement, au 6e étage d'un immeuble.
L'homme, qui faisait l'objet d'un suivi socio-judiciaire avec une obligation de soins qu'il respectait, a alors "apparemment pris peur" et libéré la fillette, selon le parquet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.