Le FCR se retrouve donc une nouvelle fois dans la tourmente. La DNCG, le "gendarme" des comptes des clubs de football français, vient de lui retirer quatre points en championnat et lui interdit de recruter jusqu’à la fin de la saison. La raison est connue : la présence de dettes liées à la saison 2011-2012. Le club va faire appel.
Malgré tout, sur le plan sportif, les joueurs de Didier Ollé-Nicolle semblent sereins. Dimanche 9 décembre, ils se sont ainsi qualifiés pour les 32es de finale de la Coupe de France, en battant Blois (DH). Au tour suivant, le 5 ou 6 janvier, ils accueilleront l’AC Ajaccio (Ligue 1).
L’USQ au fond du trou
En attendant, place au grand derby ! Vendredi 14 décembre (20h), les Diables rouges reçoivent un Quevilly en piteux état, triste lanterne rouge de National, toujours sans victoire depuis le début de saison. Le FC Rouen, lui, est 10e (mais virtuellement 17e si la sanction de la DNCG est confirmée). Autant dire qu’il partira largement favori. Mais un derby peut réserver des surprises.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.