Les circonstances précises de cet accident ne sont pas encore connues. Il s'est produit vers 12H30 dans le sens Paris-province. Il a impliqué un poids-lourd et sept véhicules légers qui se sont percutés à la chaîne.
Onze personnes sur les quatorze qui se trouvaient à bord des véhicules en question ont été légèrement blessées et transférées vers les hôpitaux de la région.
Parmi ces blessés, figurent trois gendarmes qui convoyaient un détenu et qui ont été pris eux aussi dans le carambolage.
La circulation a été réduite à une voie dans le sens concerné, juste après l'accident. Les agents de la Société des autoroutes Paris-Normandie (SAPN) avec le concours des gendarmes s'employaient en début d'après-midi à libérer les deux autres voies.
Deux autres accidents, uniquement matériels, ont été par ailleurs signalés, toujours en milieu de journée, sur cette autoroute à hauteur de La Londe (Seine-Maritime) et La Trinité de Thouberville (Eure).
Les conditions de circulation ont été difficiles jeudi matin dans l'Ouest de la France où de nombreux accidents matériels ont été signalés à la suite de chutes de neige et de la formation de verglas.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.