Ces quatre affaires ont été élucidées entre le vendredi 7 et le lundi 10 décembre. Dans la première d'entre elles, un homme âgé de 53 ans a été interpellé par la brigade canine des Stups, vers 16h50, vendredi 7 décembre. La perquisition menée à son domicile a permis de mettre la main sur 1,705 kg de cannabis. Au cours de l'interrogatoire l'homme a avoué servir de "nourrice".
Le même jour, vers 1h50, une plaquette de 100 g de résine de cannabis a été trouvée dans un véhicule routier, lors d'un contrôle de la brigade anti-criminalité, parc Maurice Thorez, à Saint-Etienne-du-Rouvray. Le passager, âgé de 32 ans, avait sur lui un sachet contenant 95 g d'héroïne, le conducteur avait également 7 g d'héroïne. Les deux personnes mises en cause ont avoué venir de l'Allier pour s'approvisionner dans l'agglomération rouennaise.
365 g d'héroïne saisie
La troisième interpellation s'est produite samedi 8 décembre. Deux hommes, âgés de 28 ans, ont été pris en flagrant délit de transaction de stupéfiants par une brigade anti-criminalité, rue Péguy, à Saint-Etienne-du-Rouvray. L'un des deux hommes avaient sur lui cinq barrettes de cannabis. Dans le véhicule les forces de l'ordre ont retrouvé 600 g de cannabis.
Enfin, lundi 10 décembre, lors d'un contrôle de véhicule à Sotteville-sous-le-Val, une bonbonne d'héroïne brune a été découverte. Le conducteur, habitant Lisieux, est âgé de 36 ans. Le vendeur d'héroïne avait été auparavant identifié. La perquisition menée à son domicile, à Sotteville-sous-le-Val, a permis de découvrir 395 g d'héroïne brune. Agé de 19 ans, l'homme connu des services de police, faisait l'objet d'un mandat de recherche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.