Le Paris Sporting Club avait encaissé à peine plus de deux buts par match en moyenne avant d’affronter Hérouville, dixième du classement, samedi 8 décembre. Le leader incontesté du championnat (douze victoires en douze matchs) est reparti de Basse-Normandie avec sept pions dans la musette, mais avec un succès logique (7-10), devant plus de 250 spectateurs.
Bilan un peu léger
En tenant tête de la sorte au double champion de France en titre, qui s’était imposé 17-2 au match aller, Hérouville a réalisé une performance remarquable. Les locaux, notamment grâce aux six buts des frères Alla (quatre pour Nabil, deux pour Samir), ont mené pendant une bonne partie de la première mi-temps.
Les Parisiens ont haussé le ton au retour des vestiaires malgré la résistance bas-normande. Hérouville termine l’année 2012 sur un bilan de trois victoires et neuf défaites. Et pas mal de regrets sur de nombreux points égarés dans les dernières secondes.
Audio > Reportage découverte sur le futsal diffusé dans l'émission Tendance Sport sur Tendance Ouest, le lundi 10 décembre 2012.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.