Ce père de famille haut-normand est cadre dans une entreprise de bâtiment la semaine et sourcier le week-end. Sa première prospection remonte à ses 17 ans. Armé d’une baguette, il s’était au préalable livré à un entraînement intensif dans les terrains et puits alentours. Il ne voulait pas rater son baptême de sourcier.
Lorsqu’on lui demande de révéler quelques secrets, Pascal Louis l’admet d’emblée : “Il reste des questions que la science n’a pas encore élucidées.” Il évoque sa faculté de sourcier en mentionnant la concentration de magnétisme dans certaines parties du corps, notamment dans les articulations. Une faculté particulière - il ne parle pas de don. Mais “plus j’en sais, moins j’en sais”, reconnaît-il.
Du genre matheux et cartésien, il ne supporte toutefois pas d’être classé dans la catégorie ésotérisme. “Je suis dans le concret”, énonce-t-il avec conviction. Et même s’il ne cherche à convaincre avant de commencer une prospection pour des clients sceptiques, particuliers ou entreprises spécialisées dans l’installation de pompes à chaleur, il tient à les rassurer en leur donnant des preuves, sur le terrain, de l’efficacité de sa technique. “En 33 ans d’expérience, je pense ne pas avoir fait beaucoup d’erreurs”.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.