A l’intérieur d’un magasin pour enfants, elle a caché sous ses vêtements, un certain nombre d’articles. Le montant de son larcin : 138,70€. A l’issue de sa garde à vue, puisqu’elle est en récidive de vol, elle répond de ses actes selon la procédure de comparution immédiate, vendredi 23.
Par l’intermédiaire d’une interprète, elle explique qu’elle avait besoin de vêtir son fils de deux ans, l’hiver venant. De plus, une amie lui aurait aussi demandé de lui ramener des vêtements, en échange de bons de nourriture de la Croix-Rouge. L
e procureur faisant le bilan de sa situation rappelle que toute sa famille vit en Mongolie et que même le père de son enfant y est retourné. Selon lui, ce nouveau vol tend à montrer que c’est devenu pour la prévenue un mode de vie.
Pour son avocate, le pécule qu’elle s’était constituée a vite fondu au départ du père de son fils et les bons de nourriture lui sont indispensables. O.T a finalement été condamnée à quatre mois de prison, et a trois ans d’interdiction du territoire national.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.