Le joueur en question ne pourra rejouer qu'à partir du 30 juin 2015. Il écope de 975 jours de suspension, soit 2 ans, 8 mois et 10 jours. une sanction exemplaire qui intervient après le dérapage dont il s'est rendu coupable le 28 octobre dernier à l'occasion d'un match de la 5e journée de Division d'honneur régionale (poule 2) entre son club, Bessin Nord, et le club de Cambes en plaine.
En marge de cette rencontre par ailleurs arrêtée sur le socre de 0-1 à la 89e minute, le joueur avait été exclu pour avoir jeté le ballon vers l'arbitre, craché sur le référé, injurié l'assistant, lui aussi officiel, avant de commettre l'irréparable, si ce n'était déjà le cas, en assénant, un coup de tête à l'arbitre.
Notez par ailleurs, que l'un de ses coéquipiers écope lui aussi d'une suspension de 5 matchs ferme pour menaces envers l'arbitre.
Enfin le club est lui aussi touché par une sanction pour avoir manqué a son devoir de pPolice de terrain. Le club se voit perdre le match sur tapis vert et perd le bénéfice de ses 3 points dans ce championnat.
Avis aux amateurs...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.