Un deuxième tour de chauffe pour Caen ?
Après avoir éliminé Breteuil au tour précédent, les Caennais se déplaceront de nouveau. ce sera encore contre une équipe de Division d'honneur mais cette fois de la ligue de Champagne pour y affronter le club de Reims Sainte Anne.
Une équipe qui pointe actuellement à la 3e place de son championnat juste derrière la réserve du Stade de Reims et avec un match de retard. Au tour précédent, les Champagnards avaient éliminé un autre club de DH, l'US Chantilly (Picardie). Rendez-vous le 8 ou le 9 décembre prochain.
La fête à Mondeville
Les Mondevillais auront le droit à leur fête avec la réception d'un club de Ligue 2. Chateauroux se présentera dans le Calvados. Après Courseulles, un autre club amateur bas-normand aura donc l'honneur de défier un club professionnel. Une parenthèse enchantée pour l'actuel 9e du groupe H de CFA 2.
Pour l'anecdote, sachez que la Berrichone viendra deux fois en Basse-Normandie en moins de 15 jours puisque ce 8e tour aura lieu le week end du 8-9 décembre alors que le 21 décembre, les joueurs du Berry se déplaceront à d'Ornano pour affronter Caen pour le compte de la 19e journée de Ligue 2.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.