Deux devraient être jugées à huis clos car elles concernent des affaires de viol sur mineur. Quatre autres affaires rythmeront la session :
La première concerne un homme de 37 ans. En mai 2011, à Saint Charles de Percy dans le bocage virois, il avait porté plusieurs coups de couteau au nouveau conjoint de son ex-compagne. Il répond donc de tentative d’assassinat.
La seconde affaire remonte elle au mois de juin 2010. Une femme de 59 ans avait été tuée à coup de faucille à Saint-Germain-de-Tallevende, là encore dans le bocage virois. C'est son bailleur, un homme retraité de 64 ans, qui comparait devant la justice pour ce meurtre.
Troisième affaire, un cas de violence sur nourrisson. Les faits remontent au 9 mai 2011 à Livarot. Le corps d'un bébé de trois mois avait été retrouvé sans vie. Son père, 30 ans au moment des faits, est l'accusé.
La dernière affaire met en cause deux prévenus de nationalité géorgienne. Ils sont soupçonnés d'avoir participé à une fusillade dans le quartier de la gare, le 3 novembre 2010 à Caen. Les accusés ont 34 et 30 ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.