En regain de forme, les Diables rouges se rendent dans le Morbihan pour affronter Vannes (7e), pour le compte de la 14e journée de National, ce vendredi 9 novembre. Les Bretons restent sur un match nul face au Red Star.
Les Canaris sont cuits
Vendredi 2 novembre, contre Boulogne, les Rouennais ont enfin obtenu une victoire qui se faisait attendre depuis sept matchs (3-1). Si les joueurs de Didier Ollé-Nicolle se sont fait surprendre par les Boulonnais sur leur première occasion, l’avantage fut de courte durée. Sur un corner de Chaussidière, Burel permettait d’égaliser. Peu après la reprise, le FCR finissait par prendre l’avantage sur un tir croisé d’Asbabou, avant que Cissokho ne parachève le succès normand.
Voilà donc les Rouennais (14e) sortis de la zone rouge, un fond de classement où plonge irrémédiablement l’US Quevilly.
Pourtant auteurs d’un bon match contre Amiens une semaine plus tôt, les Canaris ont de nouveau sombré à Carquefou (4-0), voyant même Grégory Beaugrard expulsé en fin de rencontre. Samedi 10 novembre, à 19h, les Jaunes et noirs recevront Bourg Péronnas à Lozai. Une équipe en forme. Quatrième du classement, elle reste sur une victoire face à Luzenac.
Photo François Béguin
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.