Thierry explique que le téléphone n'arrête pas de sonner avec à la clé nombre de propositions.... Mais l'agriculteur ne les accepte pas toutes évidemment ! Thierry confie avoir refusé "de partir pour l'émission Pékin Express" malgré la demande de M6. "Ça aurait été trop dur de marcher pendant des heures !", se défend l'agriculteur.
"Je l'ai freiné, parce que je ne voulais pas qu'il revienne en miettes. Thierry a une ferme à tenir tout de même !", explique Annie, sa femme. Nous aurons la chance de voir notre célèbre agriculteur normand dans un épisode de la quatrième saison de Top Chef sur M6. "La cuisine, c'est le prolongement de ma fonction d'agriculteur. Et puis, j'ai un bon coup de fourchette !", ironise-t-il dans une interview accordée à Tv Grandes Chaines.
On y apprend aussi que les deux tourtereaux filent le parfait amour même s'ils ne vivent pas encore sous le même toit. Si Annie a rendu les clés de son appartement à Sarcelles, elle est encore à la recherche d'un nouveau poste d'assistante en Normandie pour se rapprocher de son mari. Une situation difficile, surtout que le couple souhaite faire un bébé ! "Mon rêve serait d'avoir un garçon car nous avons chacun une fille", explique Thierry.
Même si Thierry n'a pas d'autres émissions que Top Chef en perspective, il affirme vouloir continuer à tout prix son "idylle avec la télé".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.