Avranches, club de CFA et dernier représentant manchois dans cette compétition se déplacera à Plabennec en Bretagne. Le club évolue dans la même division que l'USA. Cet affrontemment sera le premier de la saison entre les deux formations qui se retrouveront en janvier et en mai pour le compte du championnat.
Le Stade Malherbe de Caen, Ligue 2, qui fera son entrée dans la compétition, hérite d'un club de division d'honneur de l'Oise, l'US Breteuil. Le stade Malherbe devra tout de même être sérieux en région parisienne pour ne pas être la risée du foot hexagonal.
L'USO Mondeville, CFA 2, affrontera un adversaire a priori à sa portée. L'Aulnay CSL évolue en DSR Ile de France. Attention ce sera à l'extérieur sur la pelouse du club de Seine Saint-Denis.
Hérouville, division d'honneur, recevra en revanche, mais ce sera une réception de choix pour les tombeurs de l'US Granville. Saint-Malo, formation de CFA se présentera dans la banlieue de Caen. Le club breton est tout simplement dans le même championnat que l'US Avranches
Enfin, Courseulles, division d'honneur a tiré le gros lot avec la réception de Guingamp, club de Ligue 2. Seul leur entraineur Sébastien Mazure a déjà évolué à ce niveau. Si l'on espère évidemment un exploit des Calvadosiens, il s'agira d'une belle fête au stade du Val Pican.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.