Lundi 15 octobre, il a été arrêté pour avoir volé une voiture. Durant le temps nécessaire à une expertise psychologique, il prend sur le bureau le trousseau de clefs personnel du policier qui l’interroge. Puis, réussit à s’enfuir et est retrouvé sur le parking du commissariat en train d’essayer toutes les serrures des BMW qui s’y trouvaient. "Je voulais juste rentrer chez moi", présente-t-il comme "excuse".
Il est mis en garde officiellement : la prochaine bêtise se terminera par une comparution. Pourtant averti, il est pris en flagrant délit de vol de vêtements de marque aux Galeries Lafayette, jeudi 18 octobre. "Vous aviez 50 € en poche, commente la présidente, pourquoi ne pas acheter un vêtement pour ce prix ?" "Les vêtements de marque étaient mieux", lui explique le prévenu.
Son avocate explique les passages à l’acte depuis le décès de son grand-père, et des "bouffées délirantes" depuis un retour de Tunisie. Le voleur a été condamné à 15 jours de prison avec sursis soumis à une obligation de soins de deux ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.