Il n'y aura pas eu de miracle pour le SM Caen face à Martigues ce 18 avril. Après avoir concédé l'ouverture du score dès la cinquième minute, les Normands se sont inclinés sur le lourd score de 0-3, face à une équipe qui luttait elle aussi pour sa survie en Ligue 2.
Avant le coup d'envoi, les Malherbistes avaient encore un infime espoir de se maintenir. Désormais, il n'y a plus rien à espérer, ils évolueront l'an prochain en National, soit le troisième échelon du football français.
Record d'affluence
Une 20e défaite de la saison qui a provoqué la colère des supporters, et qui scelle le sort des hommes de Michel Der Zakarian, troisième coach sur le banc caennais de cet exercice 2024-2025.
Présents tout au long de cette interminable saison cauchemardesque, ils ont d'ailleurs offert au stade Michel d'Ornano ce soir son record d'affluence de la saison. Un match qui restera tristement dans les annales.
Les supporters ont laissé éclater leur colère.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Il y a longtemps qu'il aurait fallu virer tout ces feneants trop payer à se glander sur le terrain et revoir l'encadrement sérieusement. J'ai aimé et suivi le club il y a un certain temps. Mais franchement aucune motivation depuis un certain temps de voir tous ces rigolos