Déjà connu des amateurs de pasta box, Pasta i Basta situé 128 rue Saint-Pierre a changé de propriétaire, et de philosophie. "Je voulais proposer une cuisine plus authentique, plus responsable aussi", explique Arthur Vermes, nouveau gérant, seul derrière les fourneaux. Des plats à déguster à emporter ou sur place dans des assiettes chinées en brocante, dans un esprit bar de quartier.
Glaces et crêpes
A deux pas, Sacrée Crème est un lieu idéal pour une pause gourmande en pleine séance shopping. Ce glacier hybride est aussi un salon de thé. "Nous allons accentuer cette activité pendant la saison hivernale", précise Damien Le Borgne, le gérant, qui offre une vingtaine de places en intérieur, et pourra aller jusqu'à une quarantaine en extérieur.
Enfin, c'est aux Rives de l'Orne que Crep'eat, déjà présent à Mondeville, vient d'ouvrir ses portes. Si les clients peuvent se délecter de crêpes et galettes, Anaïs Flambard, la manager, informe que "les clients peuvent repartir avec un sac de farine, en vente, et reproduire les galettes chez eux".
Crep'eat ouvre une deuxième adresse
Cette crêperie a ouvert le 10 avril aux Rives de l'Orne (près d'Action). Après Mondeville 2, Antoine Allemand, le franchisé, investit le centre-ville.
La souriante Anaïs Flambard et son équipe vous accueilleront du lundi au samedi, de 10h à 19h, pour vous proposer galettes, crêpes, gaufres, salades, boissons chaudes et froides, et même des glaces ! Vous pourrez choisir votre menu en version halal, sans gluten ou végétarienne.
Délicieux goûter chez Sacrée Crème
Ce nouveau glacier hybride a ouvert ses portes le 11 avril. Damien Le Borgne, le gérant, est situé au 143 rue Saint-Pierre à Caen.
39 parfums de glaces, fabriquées à Saint-André-sur-Orne, sont à y retrouver, avec des goûts classiques comme originaux (tarte citron meringuée ou pistache lover.) Le lieu est aussi un salon de thé, où l'on retrouve boissons chaudes, tout comme gaufres et crêpes.
Du changement à Pasta i Basta
A Caen, Pasta i Basta fait peau neuve, tout en gardant le concept de pasta box.Ce restaurant de pâtes à emporter a changé de propriétaire le 31 mars dernier.
Aux commandes : Arthur Vermes, un jeune entrepreneur tout juste sorti de master qui a décidé de tout revoir. Le concept reste centré sur les pâtes, mais désormais, tout est fait maison. Les pâtes sont italiennes, et l'offre est diversifiée pour répondre à tous les goûts.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.