Un homme âgé de 19 ans a été interpellé et placé en garde à vue mercredi 16 avril vers 22h50. Alors que des policiers de la brigade cynophile sont en patrouille, ils sont mobilisés : un témoin a signalé avoir aperçu un homme vêtu de noir qui s'intéresserait à des véhicules en stationnement rue Stendhal à Rouen.
Les policiers se rendent sur place
Ce soir-là, les policiers ont contacté le témoin, un homme de 57 ans. Arrivées sur place, les forces de l'ordre n'aperçoivent pas le présumé suspect vêtu de noir. Selon une source policière, ils sont aidés par le témoin. Il leur a indiqué qu'il se trouvait près d'un véhicule et qu'il était en train de démonter un enjoliveur. L'homme en question âgé de 19 ans est repéré. Il se dirigeait vers la piscine de l'Ile Lacroix.
Un essuie-glace dépasse de son sac à dos
Après l'avoir repéré, les policiers ont remarqué qu'un essuie-glace dépassait de son sac à dos. Ces derniers ont donc procédé à son contrôle. L'homme leur a indiqué, toujours selon cette même source policière, "avoir volé un enjoliveur et un essuie-glace sur deux véhicules différents". Il a ensuite désigné sur quels véhicules il avait dérobé ces accessoires : deux Renault Clio dont l'une appartient à une jeune femme de 24 ans et l'autre à une société basée à Grand-Couronne.
L'homme de 19 ans a ensuite montré où se trouvait son propre véhicule, une Renault Clio également, et a indiqué que dans son coffre se trouvait "un enjoliveur volé, des pneus et des plaquettes de frein".
Il a ensuite été interpellé et placé en garde à vue pour vol d'accessoires automobile.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.