Mardi 15 avril, la police est en patrouille à Sotteville-lès-Rouen au niveau de la rue Pierre-Jean de Béranger vers 19h40. Un homme de 21 ans est interpellé et placé en garde à vue pour avoir, entre autres, roulé à vive allure en direction des policiers et pour détention de stupéfiants.
Le chauffeur contrôlé
La rue Pierre-Jean de Béranger de Sotteville-lès-Rouen est "une voie est à sens alterné", indique une source policière. Ce soir-là, les forces de l'ordre ont aperçu une voiture (Citroën C3) arrivée à vive allure vers eux, les obligeant à freiner brusquement et à s'écarter pour éviter une collision face à face avec le conducteur. Les policiers ont ensuite activé leurs gyrophares et lui ont fait signe de s'arrêter. Le chauffeur a obtempéré et s'est garé sur le côté puis a été contrôlé par les policiers.
• A lire aussi. Seine-Maritime. Accident sur l'A151 entre une voiture et un utilitaire, une blessée grave
Interpellation et garde à vue
L'homme a déclaré ne pas avoir de permis de conduire ni les papiers du véhicule et qu'il a consommé des produits stupéfiants. Il a aussi indiqué aux policiers avoir sur lui "1,57g de cannabis", qu'il a ensuite remis aux fonctionnaires.
La police a donc procédé à son interpellation et l'a placé en garde à vue. Selon une source policière, l'homme de 21 ans a reconnu avoir roulé vite en direction des policiers mais pas la conduite sur stup "alors qu'il avait avoué avant avoir consommé des stupéfiants dans la journée". Des prélèvements salivaires ont donc été effectués au vu de ses déclarations.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.