Un accident de la circulation s'est produit mardi 15 avril peu avant 17h sur l'A151 à Beautot, près de Tôtes, dans le sens Rouen vers Dieppe. Ce sont une voiture et un utilitaire qui se sont percutés.
• A lire aussi. Caudebec-en-Caux. Accident : l'automobiliste prend la fuite, un motard de 19 ans transféré au CHU
Une victime en urgence absolue
La voiture a fait des tonneaux et sa conductrice de 34 ans s'est retrouvée coincée dans l'habitacle. La victime a été transportée sur le CHU de Rouen en état d'urgence absolue, médicalisée par le Smur. Les deux occupants de la camionnette, deux hommes âgés de 31 et 32 ans, ont été transférés vers le centre hospitalier de Dieppe, légèrement blessés.
La circulation a été réduite à une voie le temps de l'intervention des secours. L'accident a mobilisé 17 sapeurs-pompiers et six engins.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.