Mardi 8 avril dernier, Vianney a donné un concert surprise devant la cathédrale Notre-Dame de Paris. Alors qu'il confie ressentir le besoin de ralentir les tournées, les réseaux sociaux et même les interviews pour se consacrer à sa vie de famille, il n'oublie pas son public pour autant et il le prouve avec ce concert improvisé. L'interprète de Beau-papa a annoncé, lundi 7 avril, sur les réseaux sociaux : "Demain je fais un micro-live en plein air dans Paris vers 19h30. L'endroit est secret mais si quelqu'un veut passer : je vous donne 2/3 indices sur ce canal dans les prochaines heures."
Une performance intime sur le parvis de Notre-Dame de Paris
C'est finalement sur un banc, au cœur du parvis de Notre-Dame de Paris, que Vianney a pris sa guitare, interprétant seul ses tubes comme La même, Comment on fait, Je m'en vais et sa version en français de Hallelujah, le classique de Leonard Cohen, qu'il avait déjà chantée pour marquer la réouverture de la cathédrale en décembre dernier.
Une annonce surprise pour les fans
Mais ce n'était pas qu'un simple concert surprise. En effet, le chanteur en a profité pour annoncer que sa version française de Hallelujah sera disponible dès le 15 avril, une date hautement symbolique, marquant l'anniversaire de l'incendie de la cathédrale.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.