Un festival à taille humaine, les pieds dans le sable, ça vous tente ? C'est ce que proposent les organisateurs de Cabourg, mon Amour, qui revient pour une 11e édition du 19 au 21 juin. Romain Renou, fondateur de ce festival qui accueille les futures stars de demain, a dévoilé les derniers noms de la programmation mercredi 2 avril.
Les derniers noms
Plusieurs salves de noms avaient été diffusées. Désormais, l'affiche est complète. Parmi les nouveaux noms, nous retrouvons Rouperou, un collectif caennais, Luns, Ajar, originaire de Marseille, Tao Mon Amour, Maïcee, ou encore Crenoka, sur de l'hyperpop.
Michel Hubert devrait lui faire danser les festivaliers jusqu'au bout de la nuit. Il est normand, puisqu'originaire d'Evreux. Dans le même registre, Chloë répandra son univers techno. "Elle a fait la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques", vante l'organisateur qui a hâte de voir la DJ se produire sur scène.
Et enfin
Parmi les noms restants, restent le groupe Pamela, Sam Sauvage, auteur de la première partie d'Eddy de Pretto au Zénith de Caen, et Kazy Lambist, figure déjà connue des amateurs.
La billetterie pour les pass 3 jours est déjà ouverte. Pour connaître la programmation jour par jour, rendez-vous le 8 avril. Le festival mettra alors en vente les billets journaliers, avec une capacité de 2 000 personnes par journée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.