Les trois suspects étaient sous surveillance de la brigade des stupéfiants depuis le début de l'année 2025, indique une source policière.
Trois hommes de 26, 33 et 38 ans ont été interpellés à Petit-Quevilly, rue Adrienne-Bolland, mardi 25 mars. Les policiers ont pu identifier qu'un individu, soupçonné de revendre du cannabis, revenait régulièrement s'approvisionner dans un immeuble de la rue. Les deux hommes de 26 et 33 ans ont admis la vente de produits stupéfiants. Le troisième suspect est identifié comme "la nourrice", c'est-à-dire celui en charge du stockage de la drogue.
Les trois hommes jugés en mai
Les perquisitions ont permis de saisir 3 000 euros d'argent liquide et 200g de résine de cannabis. Les trois suspects ont été déferrés à l'issue de leur garde à vue pour une comparution immédiate, mais ont demandé un délai pour préparer leur défense. Ils seront jugés le 14 mai 2025. D'ici-là, deux d'entre eux ont été placés en détention provisoire. Le troisième, celui de 33 ans, est quant à lui sous contrôle judiciaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.