L'année avait débuté avec une mauvaise surprise pour la boutique Guinement, implantée rue du Pot d'étain à Avranches. Dans la nuit du 5 au 6 janvier, l'enseigne a été victime d'un cambriolage. Les vêtements présentés en vitrine ont été dérobés, avec un préjudice évalué à 2 500 euros.
Bis repetita dans la nuit du 4 au 5 mars dernier. Un individu a brisé la vitre à droite de la porte d'entrée et a volé une collection de la marque K-Way entreposée dans le magasin, mais aussi des vestes en cuir.
Le couple a tenté de revendre les vêtements
Le 24 mars dernier, la gendarmerie d'Avranches a appris qu'un couple connu des services de police "cherchait à revendre des vestes K-Way". Une procédure de recel a donc été ouverte et les investigations ont permis de localiser ce couple.
Au cours d'une perquisition, une partie des vêtements volés ont été découverts dans leur domicile. Le couple a donc été placé en garde à vue pour des auditions. L'homme reconnaît les deux vols et sa concubine le fait de recel. Ils sont donc convoqués devant le tribunal de Coutances le 18 juin prochain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.