C'est officiel, TF1 l'a confirmé ce vendredi 7 mars : HPI revient le 15 mai en prime time pour une cinquième et dernière saison qui promet d'être riche en rebondissements. Si la chaîne n'a pas encore dévoilé si les épisodes seront diffusés en deux parties comme pour la saison précédente, une chose est sûre : les fans vont devoir dire adieu à Morgane Alvaro et sa chevelure de feu.
HPI saison 5 : TF1 prépare un bouquet final détonant
Et cette fin, Audrey Fleurot l'avait anticipée, dans les colonnes du Parisien, elle raconte : "C'est un crève-cœur. Mais je ne voulais pas que la série s'enlise. Morgane, c'est un personnage qui doit rester imprévisible, libre, à contre-courant."
Que réserve cette ultime saison de HPI ?
Après une saison 4 riche en émotions — entre l'arrivée d'un bébé et les révélations sur Karadec — la saison finale promet d'être à la hauteur du personnage.
Avant son passage sur TF1, l'épisode 1 sera d'ailleurs projeté en avant-première à Lille, le 28 mars, en clôture du festival Séries Mania. Une belle manière de faire ses adieux à un personnage devenu culte.
Audrey Fleurot, HPI… et néo-Normande !
Si Morgane Alvaro vit à Lille, Audrey Fleurot, elle, a posé ses valises en Normandie ! Depuis 2020, elle s'est installée aux Andelys, dans l'Eure, où elle a acheté une magnifique maison en bord de Seine. Un cadre bucolique qui lui permet de souffler entre les tournages. "J'ai un grand jardin qui donne sur la Seine. L'hiver, elle remonte jusqu'à la moitié du terrain et des cygnes viennent y flotter. C'est magique", a-t-elle confié au magazine Nice Matin.
Ce déménagement n'est pas un hasard. L'actrice fait partie de ces Parisiens qui, après le premier confinement, ont ressenti l'envie de nature et de grands espaces. Depuis, elle profite de ce havre de paix avec son compagnon Djibril Glissant.
Les Andelys, où Audrey Fleurot a posé ses valises. - wikicommons
Alors, après HPI, une nouvelle série sur les joies de la campagne normande ?
Qui sait ! En attendant, rendez-vous le 15 mai sur TF1 pour suivre les dernières enquêtes de Morgane Alvaro. Une chose est sûre : l'adieu sera à la hauteur du personnage !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.