Si vous hésitez encore à ranger votre doudoune, voici de quoi vous convaincre. Selon Météo France, ce mercredi 5 mars, il fera jusqu'à 18°C à Fécamp et Lisieux ! Même dans le nord du Pays de Caux, l'un des coins les plus frais de la région, le thermomètre grimpera à 14°C en journée. Un temps idéal pour une balade sur la côte ou une pause en terrasse.
Des matinées encore bien froides
Attention tout de même aux matinées : si le mercure grimpe en journée, les nuits restent très fraîches. Zéro degré attendu à Verneuil-sur-Avre et entre 2 et 5°C ailleurs. Prévoyez encore une petite laine si vous partez tôt au travail jeudi 6 mars au petit matin !
Un jeudi printanier
Jeudi en matinée, les températures seront de plus en plus clémentes, avec 6 à 10°C partout en Normandie. En journée, on atteindra 15 à 16°C sous un grand soleil avec quelques nuages.
Vendredi, un intrus dans la météo normande
La fin de semaine reste lumineuse, avec 15°C annoncés partout… sauf à Cherbourg ! La ville portuaire va jouer les trouble-fêtes en étant la seule à avoir de la pluie vendredi. Un petit passage pluvieux qui ne durera pas, mais qui suffira à casser l'ambiance printanière.
Un week-end en demi-teinte
Si vous prévoyez des sorties, profitez bien du soleil jusqu'à vendredi, car dimanche signe le retour des températures autour de 10°C avec de la pluie. L'aperçu printanier ne durera donc que quelques jours, mais il devrait suffire à recharger les batteries !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.