Pour leur troisième saison en Pro A féminine, les pongistes de la Bayard Argentan doivent de nouveau passer par les Play-Downs pour assurer leur maintien. Samedi 1er mars, les Argentanaises affrontent l'équipe du Mans à la salle Emeric Martin mais doivent composer sans la jeune Cléa de Stoppeleire, blessée. Le match retour aura lieu trois jours plus tard, mardi 4 mars.
Si la Bayard tennis de table d'Argentan remporte cette double confrontation, elle décrochera son maintien en Pro A féminine pour la troisième année consécutive. Dans le cas contraire, c'est contre le perdant des deux matchs opposant Schiltigheim à Saint-Pierre-lès-Elbeuf que les joueuses devront aller chercher la victoire.
Jamais deux sans trois ?
En 2023, les Argentanaises s'étaient maintenues en s'imposant à deux reprises (match aller et match retour) face à Nîmes. L'année dernière, elles ont de nouveau créé l'exploit en s'imposant 3-2 après avoir été menées 2-0.
Samedi, les joueuses d'Argentan comptent bien sur le soutien de leurs supporters pour l'emporter face au Mans. La rencontre a lieu à 19h et l'entrée est gratuite.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.