Une quatrième édition haute en couleur pour le festival étudiant Les Ondées à Caen, qui passe dans une nouvelle dimension le 23 et 24 mai 2025.
La programmation, répartie sur deux jours, rassemble sur scène huit artistes aux univers variés, mêlant rap, pop et même bouyon, genre musical dominicain.
Voici la programmation complète :
Vendredi 23 mai
Deux nouveaux noms pour le premier soir du festival. Les artistes Blou Feet et le rappeur caennais Redhead.
Les spectateurs pourront aussi voir une d'autres figures montantes du rap français : Danyl, déjà bien identifié avec sa collaboration avec Zamdane sur le morceau Les Zhommes dans lequel ils dénoncent les pressions que subit la gent masculine.
Et enfin Ajna, lancé officiellement en 2022, qui compte s'inscrire dans les acteurs principaux de la nouvelle scène francophone.
Samedi 24 mai
Les Ondées avaient déjà annoncé le rendez-vous avec la rappeuse Théodora, déjà dans toutes les oreilles avec son tube Kongolese sous BBL.
Trois nouveaux noms la rejoignent sur la programmation. Il s'agit d'abord de l'artiste éclectique Edge qui mélange rap et zouk.
Il y aura également Sherifflazone, pépite de la nouvelle génération, et S7UN, étudiant à l'Université de Caen et rappeur bien affirmé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.