C'est devenu une institution ! La crêperie des Roches de Ham fait partie du paysage depuis 1958. Elle est dressée sur un piton rocheux culminant à plus de 100 mètres, dominant la vallée de la Vire près de Condé-sur-Vire. Pendant 31 ans, Catherine Marie a tenu l'établissement accroché à ces roches à la vue imprenable. C'est un personnage donc, qui raccroche son tablier.
Solide comme un roc, elle s'est occupée des cuisines, du service et de la gérance d'un établissement qui aura accueilli plusieurs générations de clients fidèles devenus des amis au fil des années, et à l'annonce de son départ, les lieux ne désemplissent pas !
Catherine Marie
Catherine Marie tiendra son dernier service samedi 22 février, mais l'établissement va continuer de fonctionner. Il est repris par deux professionnelles de la restauration de 35 et 40 ans, tombées sous le charme des lieux. Elles tenaient jusqu'à présent un restaurant à Granville. Catherine Marie ne coupera pas les liens avec ce lieu qui lui est cher, elle reviendra c'est sûr, mais en tant que cliente.
La crêperie ferme samedi 22 février, pour une réouverture avec les nouvelles propriétaires pour les vacances de Pâques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.