Cette semaine, découvrez trois nouveautés à Rouen, Barentin et Le Grand-Quevilly. Il s'agit de deux salons de coiffure et d'un lieu de loisirs.
Salons de coiffure et parties en équipes
A Rouen, un nouveau salon de coiffure a ouvert au 69 rue d'Amiens : Le Rockabilly Hair Artist. Il est ouvert du mardi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 18h. Les femmes et les hommes peuvent se faire coiffer et couper les cheveux dans une ambiance rock'n'roll et conviviale. La galerie marchande de Barentin accueille elle aussi un nouveau salon de coiffure, Saint-Algue. Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi jusqu'à 15h30. Les soins professionnels utilisés ont été pensés pour limiter leur impact sur l'environnement. Du côté du Grand-Quevilly, Prison Island s'est installé. Dans ce lieu de loisirs, on s'affronte en équipes sur plusieurs épreuves du lundi au vendredi de 13h à 20h30, le samedi de 10h à 21h30 et le dimanche de 10h à 18h30.
Ouverture, agrandissement, déménagement dans la métropole de Rouen. Informez la rédaction à l'adresse redactionrouen@tendanceouest.com.
Le Rockabilly Hair Artist
Ce salon de coiffure mixte est dédié à la culture rock'n'roll rockabilly.Il se situe au 69 rue d'Amiens à Rouen et est ouvert du mardi au samedi dès 10h.
Toutes les coupes, qu'elles soient classiques ou excentriques, sont proposées. "Le rockabilly est le reflet de ma personnalité, précise Anne Paon, gérante, une ambiance décalée mais sans compromis sur la qualité." La décoration donne une ambiance conviviale au salon.
Saint-Algue,coiffeur engagé
Il se situe dans le hall d'entrée de la galerie marchande de Barentin.Ce salon de coiffure mixte est ouvert du lundi au samedi dès 9h.
"Nous plaçons la protection de la planète au cœur de nos valeurs", affirme Estelle Léger, la responsable. Ce salon s'engage à proposer des produits écoresponsables qui respectent "les besoins de nos clients et les défis environnementaux". La gamme Respect illustre ce savoir-faire.
Prison Island,une aventure en équipes
A Grand-Quevilly, l'établissement a ouvert au 6 rue Antoine de Lavoisier.Il est ouvert du lundi au vendredi dès 13h, le samedi et dimanche dès 10h.
"Prison Island est un centre de divertissement où vous devez affronter des épreuves diverses", explique Clément Mancel, responsable. Répartis en équipes de trois ou quatre, "vous devez vous entraider pour arriver à bout de défis". Il y a aussi un bar, des fléchettes et deux salles "music quiz".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.