Après la sortie de son dernier album "Chaque seconde", Pierre Garnier a vu la demande exploser. En un temps record, ses premières dates ont affiché complet, confirmant son immense popularité. Face à ce succès, l'artiste a décidé d'étendre sa tournée avec des concerts dans des Zéniths à travers le pays, mais aussi en Belgique.
Caen, le 17 décembre : la date à ne pas manquer
Bonne nouvelle pour les fans normands : après plusieurs Zéniths sold-out, Pierre Garnier a ajouté une nouvelle date dans sa ville natale. Le 17 décembre 2025, Caen aura la chance d'accueillir une des dates les plus attendues de la tournée. Cette date sera la dernière de sa tournée, de quoi la clôturer en beauté pour un concert qui risque d'être mémorable dans sa ville natale. Les nouvelles places seront mises en vente jeudi 13 février à midi : et elles risquent de partir très vite.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Pierre Garnier (@pierregarniermusique)
Rouen toujours disponible !
Si Caen n'est pas l'option pour vous, il reste encore de la place à Rouen, où Pierre Garnier passera la veille, le 16 décembre 2025. Ne manquez pas l'occasion de le voir sur scène dans la région !
Une tournée de 28 dates
La tournée débutera le 20 mars 2025 à Amiens et se terminera donc à Caen. En plus des villes françaises, Pierre Garnier se produira également à Bruxelles. Une série de concerts qui promet de faire le plein dans chaque Zénith, à chaque étape.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Pierre Garnier (@pierregarniermusique)
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.