Une entreprise normande sera à l'honneur, mercredi 12 février, dans l'émission de M6 "Qui veut être mon associé ?" (21h10).
Skwheel est une start-up de sportech qui présente les premiers skis électriques au monde. Elle prépare l'industrialisation de ses modèles dans un entrepôt de Honfleur. Skwheel a officiellement vu le jour il y a deux ans. C'est un Eurois qui est à l'origine de ce projet, Antoine Massebeuf. Il a depuis été rejoint par son frère Romain et un ami, Joseph Dahirel.
• A lire aussi. Innovation. Skwheel, le ski électrique de Normandie, s'expose à Las Vegas
Cela fait huit ans qu'Antoine Massebeuf travaille sur cette nouvelle offre de mobilité douce et de loisirs. Six brevets ont été déposés. Le produit est désormais au point. Il est en prévente sur le site de l'entreprise pour une livraison en juin prochain.
Antoine Massebeuf, fondateur de Skwheel
Les sensations du ski sur la route
Le Skwheel ressemble à des rollers avec une poignée d'accélération mais avec les sensations du ski. L'engin peut-être utilisé sur tous les types de terrains : routes, chemins, montagnes ou plages.
Les trois entrepreneurs se sont donc rendus sur le plateau de l'émission "Qui veut être mon associé ?" pour tenter de convaincre les investisseurs de s'engager à leurs côtés et devenir leur associé. C'est aussi l'occasion pour eux de faire la promotion de leur Skwheel, un coup de projecteur non négligeable.
Le Skwheel est affiché au prix de 2 490 euros.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.